
Politique de remboursement
apercu
Notre politique de remboursement et de retour est de 30 jours.
Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons plus vous proposer ni remboursement ni échange.
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également se trouver dans l'emballage d'origine.
politique de remboursement
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, endéans les quelques jours qui suivent.
En cas de refus, voir ci-dessous.
retours& expedition
Les retours doivent être adressés à :
Géraldine ALSTEENS
39, place Saint-Michel
6742 CHANTEMELLE
Les frais d'expédition ne sont pas remboursables et sont donc à votre charge.
Nous vous conseillons d'utiliser une méthode avec suivi traçable pour effectuer votre retour.
Pensez également à souscrire une assurance d’expédition pour garantir les dommages au contenu et la perte. En cas de non réception ou de réception d'un colis endommagé, aucun remboursement ne sera effectué. Dans ce cas, vous aurez bien sûr la possibilité de récupérer votre achat qui pourra vous être ré-expédié à vos frais.